À propos de nous

XIN HEZHONG

À propos de l'entreprise

JIANGSU HEZHONG FABRIC CO, LTD. a été fondée en 1986 par le fondateur M. Yue Xizhong. Les équipes de R&D, de production et de vente de tissus industriels sont constituées, avec une forte production et une forte force de R&D (technique). Pendant des décennies, en s'appuyant sur des avantages de position uniques, une innovation scientifique et technologique continue et l'excellence dans la fabrication. Artisanat, HEZHONG FABRIC CO, LTD. est devenue une fabrication professionnelle de doublures de pneus qui intègre la filature, le tissage et la vente.

Fondé

Jiangsu HeZhong fabric Co. Ltd couvre une superficie de 20 000 ㎡, il y a plus de 300 travailleurs, la valeur de la production annuelle est d'environ 170 millions de mètres, la proportion d'exportation est d'env. 40%, nous sommes la seule fabrication de la filature au tissé en Chine. Par un groupe d'années engagé dans la recherche et le développement scientifiques de tissus industriels, la production, l'équipe de vente pour les produits de notre société via la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 2000, un équipement de première classe, une qualité stable, nous pouvons fournir au client le MESH PP, POLYESTER MONOFILAMENT, ANTI -STATIQUE LINER, RUBBER STRIPE, PLIANT MONOFILAMENT, 100% COTON, NYLON et polyester éponge napperon au total 8 séries et 200 types de doublure dont la largeur dans les 5000 mm, la longueur dans les 1300 m. nous fournissons également toutes sortes de pneus, doublures en caoutchouc selon la demande du client 

À l'heure actuelle, notre société a coopéré avec BRIGESTONE, TOYOTIRE, PIRELLI, SUMITOMO, KUMHO, COOPER TIRE, MAXXIS, ZC RUBBER, GITI et les 100 autres sociétés étrangères, tandis que notre société développe activement le marché étranger, les produits ont exporté vers la Thaïlande, le Vietnam, L'Indonésie, la Malaisie et l'autre pays d'Asie du Sud-Est, ainsi que l'EUROPE ET L'AMÉRIQUE, gagnent la confiance des clients.

 "La qualité d'abord, la coopération de bonne foi" est notre objectif, nous sommes disposés à travailler avec les nouveaux et anciens amis de l'industrie pour faire de brillantes réalisations.

Crédits

16149349461
16149349921
16149349141

Processus de production

Conseil avant-vente

Service téléphonique - personnel du service à la clientèle, représentants des ventes par téléphone pour fournir des conseils aux clients, processus de solution.

Service de vente - suivre le processus de contact (y compris les visites de routine, les exigences des clients, les informations détaillées sur les produits, les échantillons de produits, le devis initial du produit, les suggestions de solutions initiales, etc.).

Services techniques - processus par lequel les ingénieurs fournissent des solutions aux exigences du client (y compris l'étude de faisabilité de la demande du client, la formulation de la solution de la demande du client, l'ajustement et la modification de la solution en fonction des nouvelles exigences du client et la confirmation de la solution technique).

Service de réception - le processus dans lequel le guide d'accueil de l'entreprise guide les clients pour visiter l'entreprise et leur permet d'avoir une impression profonde sur les produits et l'entreprise.

Assistance à la vente

Service technique - le personnel technique fournit divers services aux clients.

Service de vente - processus de communication ultérieure entre le personnel de vente du bureau étranger et le client après la signature du contrat.

Service de réception - le processus de réception pour les clients qui ont signé le contrat et qui visitent parfois l'entreprise à nouveau en raison de besoins commerciaux, afin d'approfondir l'impression des clients sur le produit et l'entreprise.

Valeur ajoutée après-vente

Le processus de service effectué par le personnel du service après-vente

Visite de retour par téléphone après-vente

Visite par le personnel après-vente

Informer le client de l'état du produit

Enquête de satisfaction client et visite de retour

Améliorer le processus de mise en œuvre des commentaires des clients

Résoudre les problèmes difficiles dans le processus d'utilisation du produit par le client

Exposition

Nous continuerons à respecter. Le principe de «la qualité d'abord, la coopération honnête», basé sur l'avenir d'aujourd'hui, dans l'attente d'un avenir plein d'espoir Venez; nous croyons fermement que JIANGSU HEZHONG FABRIC CO, LTD. déploiera les ailes de Kunpeng, se précipitera hors de Chine et s'envolera dans le monde.


Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute demande concernant nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos réseaux sociaux
  • a (3)
  • a (2)
  • a (1)

About Us

XIN HEZHONG

About the company

JIANGSU HEZHONG FABRIC CO,LTD. was founded in 1986 by the founder Mr. Yue Xizhong. The R&D, production, and sales teams of industrial fabrics are formed, with strong production and R&D (technical) strength. For decades, relying on unique position advantages, continuous  scientific and technological innovation, and excellence in manufacturing. Craftsmanship, HEZHONG FABRIC CO,LTD. has grown into a professional tire liner manufacture that integrates spinning ,weaving and sales.

Founded

Jiangsu HeZhong fabric Co. Ltd. covers an area of 20, 000 ㎡,There are more than 300 workers,  annual output value is around 170 million meters, export proportion is approx. 40% , we are the only one manufacture from spinning to woven in china. By a group of years engaged in industrial fabric scientific research and development, production, sales team for our company's products through the ISO9001 2000 Quality management system certification, first class equipment, stable quality, we can provide customer the PP MESH, POLYESTER MONOFILAMENT , ANTI-STATIC LINER ,  RUBBER STRIPE,  FOLDING MONOFILAMENT,  100%COTTON ,  NYLON and Polyester sponge placemat altogether 8 series and 200 kinds of liner which width within 5000mm ,  length within 1300m. we also supply all kinds of tire,  rubber liner according to  customer’s demand 

At present our company have cooperated with BRIGESTONE,  TOYOTIRE ,  PIRELLI,  SUMITOMO,  KUMHO,  COOPER TIRE,  MAXXIS,  ZC RUBBER, GITI and the other 100 foreign companies,   meanwhile our company actively expand foreign market,  the products have  exported to Thailand,Vietnam, Indonesia, Malaysia and the other Southeast Asian country,  as well as EUROPE AND AMERICA , wining the trust of customers.

 "Quality first,  good faith cooperation"is our purpose, we are willing to work together with the new and old friends of the industry to make brilliant achievements.

Credentials

16149349461
16149349921
16149349141

Production Process

Pre-sales consulting

Telephone service - customer service department staff, sales representatives through the telephone to provide customers with advice, solution process.

Sales service - follow up the contact process (including routine visits, customer requirements, detailed product information, product samples, initial product quotation, initial solution Suggestions, etc.).

Technical services - the process by which engineers provide solutions to customer requirements (including customer request feasibility study, customer request solution formulation, solution adjustment and modification according to customer's new requirements, and technical solution confirmation).

Reception service -- the process in which the company's reception guide guides the customers to visit the company and makes the customers have a deep impression on the products and the company.

Sale support

Technical service -- technical personnel provide various services for customers.

Sales service - the process of further communication between the sales staff of the foreign office and the customer after the contract is signed.

Reception service - the reception process for customers who have signed the contract and sometimes visit the company again due to business needs, so as to deepen customers' impression of the product and the company.

After-sales value-added

The service process carried out by the after-sales service personnel

After-sales telephone return visit

Visit by after-sales staff

Inform customer of product status

Customer satisfaction survey and return visit

Improve the implementation process of customer feedback

Solve the difficult problems in the process of customer using the product

Exhibition

We will continue to uphold. The tenet of "Quality First, Honest Cooperation", based on the forging ahead today, looking forward to a hopeful future Come; we firmly believe that JIANGSU HEZHONG FABRIC CO,LTD. will spread Kunpeng's wings, rush out of China, and soar into the world.


Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or price list, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • a (3)
  • a (2)
  • a (1)